Tedmo Festival : Chanson Rock Festif

Tedmo Festival

Style : Chanson Rock Festif

Origine : France - Strasbourg

Description : 

Les sept yétis descendent de leur montagne pour vous faire écouter leurs musiques , les sommets des monts népalais étant bien peu peuplés. 


Humel au chant et au piano , Wafna à la basse, Rambo à la gratte, Gabinou derrière sa batterie ( et parfois même devant ), Flappy et Loïc à la trompette et pour finir le polonais et son ami le saxophone.

Si ils descendent de leur montagne c'est pour une raison bien simple, partager leur musique et faire bouger, danser et sauter le public dessus!!

Le Tedmo Festival détrompez vous, n'est pas un groupe de Math jewis core expérimental ni encore de Metal core Chrétien encore moins de Deathcore brutal, mais de la chanson rock teintée d'une bonne dose de festif, idéal pour vos soirées masquées, à écouter dans son bain ou à la piscine, dans sa R5 aussi bien que dans sa BMW, dans un bar rempli de motard ou encore pour animer vos parties de scrabbles entre sexagénaires.

Si vous continuez de croire que le yéti n'existe que dans tintin, n'hésitez pas à venir découvrir le TEDMO FESTIVAL en LIVE !


Liens :
 

Facebook : http://www.facebook.com/TedmoFestival

Site web : http://www.reverbnation.com/tedmofestival#

Tedmo Festival
 

 

scroll back to top