Appel aux dons : Soutenez-nous - We need you

Appel à soutien,

L’association du Chat Noir a été crée en septembre 2011, le projet du tremplin et du festival transfrontaliers a germé en octobre. La poignée de bénévoles que nous sommes s’est dépensée sans compter pour  arriver au résultat actuel : démontrer que ce projet répondait à une attente des artistes et du public transfrontalier.

Nous n’avons pu contacter les sponsors avec des premiers éléments concrets les rassurant sur la capacité de cette jeune association à porter cet ambitieux projet qu’en fin février et, si ils ont été sensibles à ce projet et nous assurent de leur support futur, il était trop tard pour être aidé financièrement pour cette édition, leurs budgets 2012 étaient déjà affectés.

Nous comptons sur des subventions publiques mais elles ne nous seront versées que tardivement et ne couvrirons pas l’ensemble des coûts.

Notre petite trésorerie n’a à ce jour été alimentée que par des dons privés émanant essentiellement de quelques particuliers, dont les bénévoles de l’association.

Aidez nous à passer le cap critique de cette première édition et à installer dans le temps cet évènement musical transfrontalier de découverte et d’échange.

Faites un don à l’association du Chat Noir. Quel qu’en soit le montant il nous sera utile et cette marque de soutien encouragera les bénévoles à continuer leurs efforts.

Vous pouvez faire un don par carte bancaire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous.

   

ou par chèque bancaire à l'ordre de 

L'association du Chat Noir

4 rue de l'Europe

57480 Sierck les Bains

France

ou enfin

Une tirelire est également à votre disposition chez Gulux Musik face à la gare à Sierck les Bains

Horaires : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi de 14h à 18h.

D’avance merci,

Le comité de l’association du Chat Noir.

appel aux dons

 

scroll back to top